Foire aux questions

Vous pouvez transférer votre mail avec le lien personnel vers la boite Outlook de votre collègue. Il (elle) pourra en cliquant sur le lien contenu dans votre mail procéder à votre réservation.
N’oubliez pas de lui communiquer votre adresse personnelle nécessaire pour l’inscription.
Pour pouvoir procéder à l’inscription d’un(e) collègue, il faut vous connecter sur le site en cliquant sur le lien personnalisé contenu dans le mail que votre collègue a reçu dans sa boite Outlook et non pas sur celui qui vous a été envoyé. N’oubliez pas de lui demander son adresse personnelle nécessaire pour l’inscription.
Entre le moment où vous avez commencé votre réservation et celui où vous la confirmez pour la seconde fois, d’autres collaborateurs ont terminé leurs validations et réservé les dernières places disponibles. Choisissez une autre date ou un autre spectacle.
Dès l’instant où vous avez payé par carte bancaire, il n’y a pas de modification possible et les places vous seront envoyées à votre domicile.
Pour une raison d’organisation, le nombre de places par personne est fixé à deux et ne peut être modifié.
Vous pouvez vous inscrire qu’à un seul spectacle. Un spectacle = 2 places.
L’interface de paiement en ligne est sécurisée pour le règlement de vos places par carte bancaire.
ATTENTION, pour le paiement avec votre carte bleue, vérifiez dès maintenant auprès de votre agence que votre numéro de téléphone portable soit bien « rattaché » à votre compte, afin de pouvoir réceptionner le code à indiquer sur l’interface de paiement.
Vous pouvez demander à un(e) collègue qu’il (elle) procède à votre règlement en rentrant ses numéros de carte bancaire. Plusieurs règlements sont acceptés pour une même carte bancaire.
Prenez contact avec votre banque afin de vérifier le problème à résoudre.
Le mécénat de la Caisse des Dépôts satisfait les collaborateurs dans les limites du nombre de places disponibles et du budget alloué.
Faites rapidement un mail à mecenatplaces.tce@caissedesdepots.fr en stipulant le spectacle choisi, le nom du collègue et la bonne adresse.
Le Département Mécénat ainsi que l’association CDC Développement solidaire ne sont pas tenus pour responsables de la non-réception des places.
Toutefois, vous pouvez faire un message (1 à 2 semaines avant la date de votre spectacle) à mecenatplaces.tce@caissedesdepots.fr. Après vérification sur le back office, le nécessaire pourra être fait auprès du Théâtre.
En cas de perte des places, vous pouvez faire un message (1 à 2 semaines avant la date de votre spectacle) à mecenatplaces.tce@caissedesdepots.fr. Après vérification sur le back office, le nécessaire pourra être fait auprès du Théâtre.
Aucun duplicata, ni de scan ou de réimpression des billets ne vous sera fourni.
Aucune facture ne peut être émise par le Département Mécénat ni par l’association CDC Développement solidaire.
Si votre spectacle est annulé, vous recevrez un message vous demandant de prendre contact par mail.
Si cela est possible, d’autres choix pourront alors vous être proposés (ces derniers ne seront pris en compte que si vous respectez le délai indiqué). Dès la date butoir passée, aucun recours ne sera possible.
Nous vous rappelons que le montant des places que vous avez achetées est intégralement versé au profit des projets soutenus par CDC Développement solidaire.
Ne jetez pas vos places, elles vous seront demandées en cas de remboursement.
Non, les billets ne sont pas nominatifs.
Elles peuvent aller de la catégorie Cœur d’orchestre à la 2ème catégorie.
L’adresse des spectacles est la suivante : 15, avenue Montaigne 75008 Paris.
Les bénéficiaires des places doivent être en activité, avoir un an d’ancienneté en CDI
et travailler dans la région Île-de-France.
Tous ces critères sont applicables à la date du 30 avril de l’année en cours.
Les billets ne peuvent être ni repris, ni échangés.

En cas de perte ou de vol, aucun duplicata ne sera délivré
et toute revente est interdite.

 
Contact du Département Mécénat :
mecenatplaces.tce@caissedesdepots.fr